www.parole-et-racines.asso.fr   |   FORMATION   |   PRESENTATION

Présentation

Pour répondre à un objectif très large (mettre l’argile au service d’une pédagogie de l’éveil, de la créativité et du sens, en prêtant une attention particulière à tous les publics qui ont besoin d’une remise en confiance parce qu’ils ont traversé une forme d’échec ou de rupture) nous proposons une gamme de formation dont le maître mot est la souplesse : notre histoire, notre expérience et la petite taille de notre structure nous le permettent.

Nous cherchons avant tout à nous adapter au projet pédagogique de celles et ceux qui font appel à nous, l’argile étant le principal (mais non le seul) outil de travail.

Pour illustrer la large palette de nos champs d'interventions possibles, nous vous proposons trois rubriques ; dans chacune d'elles vous trouverez des propositions spécifiques, mais aussi les fiches techniques d'ateliers que nous avons déjà réalisés "sur mesure" !

FORMATION PERMANENTE » : au service des secteurs sociaux, éducatifs, médicaux

ANIMATION » : Interventions sur le terrain de l’éducation, du soin ou de la recherche créative

RESSOURCEMENT » : philosophie art et esthétique, traditions religieuses et recherche chrétienne
  ACCUEIL  |  INFOS  |  PAROLE ET RACINES  |  ATELIER POTERIE  |  GITE D'ELHORDOÏ  |  PLAN DU SITE  |  LIENS UTILES  |  CONTACT